Associations, organismes et syndicats

Nos outils sont tout à fait appropriés pour des associations , organismes et syndicats: communication externe et interne via des lettres d'informations, dépôt de fichiers en ligne, et accès privés, mise à jour par plusieurs administrateurs, valorisation des actualités ...

Organismes, associations et syndicats

Secteurs de la formations, de l'éducation, caritatif, social, culturel...

Vos besoins?

  • Communiquer avec les membres de votre bureau, de votre C.A et vos adhérents
  • Annoncer vos actualités, diffuser des plannings, des horaires de rendez-vous, des dates importantes
  • Informer sur votre objet, vos démarches, vos projets

Nous mettons à votre disposition des outils efficaces et simples d'utilisation. Nous formons les membres ou salariés de votre association pour administrer votre site.

  • gérer votre communication dans la cadre de la réglementation
  • être efficaces et réactifs dans la mise à jour de vos données
  • créer de la confiance entre vous et vos clients et prospects
  • renforcer l'accompagnement et le suivi de vos clients
  • travailler sur un système sécurisé

Votre site Internet devient un outil de communication

Pour gérer votre projet et mettre en place une méthode de communication efficace, nous définissons:

  • vos objectifs de communication
  • les profils et attentes de vos clients
  • les outils de communication web à mettre en place : réseaux sociaux, lettres d'information, emailing
  • le rythme de vos publications
  • les modalités d'administration de votre site: qui administre votre site en interne, quelles tâches souhaitez-vous gérer vous-même et quelles sont celles que vous nous déléguez ?

Le suivi de votre communication web

Nous mettons en place un tableau de bord dynamique pour chaque projet permettant :

  • de définir et de suivre le plan de votre communication
  • de tracer un planning prévisionnel
  • de suivre en temps réel toutes les publications
  • d'évaluer l'impact de vos pages et informations sortantes
  • d'analyser les flux et comportements des internautes et mettre en place des actions correctives