Tableau de bord dynamique

Le digital, ce n'est pas qu'un clic. Vos efforts, tout comme les nôtres, doivent pouvoir être quantifiés et les résultats mesurés. C'est pourquoi nous avons mis en place un outil de suivi sur lequel nous traçons et planifions ce que nous produisons pour vous. Il s'agit d'un tableau de bord dynamique qui vous permet de déléguer l'oérationnel.Sur cette plateforme, nous mettons à votre disposition: rapports d'activité, rétro-planning, partage d'informations et de documents, validation de données.

En vidéo, c'est plus clair :)

Reporting et échange d'informations

Toutes nos actions sont rapportées et répertoriées pour que vous puissiez à tout moment avoir une vue globale. Vous consultez la liste des actions réalisées sur votre site et sur le web, les tâches planifiées, les fichiers. Vos collaborateurs peuvent également suivre l'avancement et la liste de ce qu'ils doivent nous fournir pour que votre projet soit efficace et en accord avec vos objectifs de communication.

Agenda de votre projet

Votre site web et votre communication digitale sont structurés et organisés

Nous planifions avec vous votre projet, pour qu'il soit organisé et clair. Par exemple nous planifions l’envoi d'informations, la création d'actualités, ou les mises à jour de votre site Internet, aussi bien lors de la création que sur la durée. Vous avez accès, tout comme vos collaborateurs, à un agenda partagé avec l'équipe de TouZaZimut, qui s’intègre automatiquement dans nos flux de travail. Votre projet est automatiquement planifié dans nos outils de suivi.

Nos analyses dans votre tableau de bord

Nous analysons les résultats de nos actions en croisant les sources de nos données et en les comparant à vos historiques. Cette analyse concrète est croisée avec les résultats et votre ressenti commercial. L'exploitation de ce travail est collaborative: nous la réalisons ensemble pour décider des nouvelles orientations.Les tableaux de bord sont archivés et comparables entre eux.

Espace de dépôt de documents partagés

Votre site , la gestion de vos emailings, vos actualités, mises à jour de votre site ... demandent de nombreux échanges d'informations, de fichiers, d'images... Dans votre tableau de bord, vous avez un espace de dépôt associé à nos demandes de documents. Ainsi, vous et vos équipes savez en temps réel ce que vous nous avez donné, ce qui reste à fournir et ce qu'il faut valider.