Des outils web faciles d'accès et efficaces

Notre plateforme gère les informations de vos clients, vos stocks, vos facturations, elle vend en ligne, elle organise et diffuse vos actualités.
Tous nos clients se connectent au même logiciel, utilisent les mêmes outils et sont force de proposition :)

1 . Des évolutions régulières et pointues

Le logiciel est constamment mis à jour : votre site ne vieillit pas , il est techniquement toujours optimisé

Notre logiciel de gestion existe, fonctionne et évolue en continu depuis 15 ans. Forte de cette vraie expérience, notre plate-forme mon.jazimut s'enrichit constamment de nouveaux outils issus des attentes de nos clients , des évolutions des navigateurs et des consignes des moteurs de recherches, Google en tête.

2. Des prix très concurrentiels , votre budget optimisé et clairement défini

Un autre atout de la mutualisation. Lorsqu'un de nos clients nous fait part d'un nouveau besoin, nous développons un ou des nouvelles fonctions. A titre d'exemples , cette année

  • notre plateforme a considérablement évolué pour que les sites soient réalisés en version mobile, donc responsive
  • des outils permettant de calculer les frais d'envois en intégrant des paramètres poids / dimensions et zones géographiques
  • des outils de synchronisation entre les tableurs et notre logiciel pour faciliter la mise à jour des catalogues produits, fichiers clients...

Nous ne facturons pas ces développements au client qui nous le demande. Ce nouvel outil vient enrichir le logiciel mon jazimut et nous le prévenons tous nos clients des nouvelles fonctionnalités.
Nous formons alors, ceux qui souhaitent l'utiliser.

Ceci ne génère aucun sur-coût: tout est compris dans les frais annuels de fonctionnement. Connaître et comprendre nos tarifs