•  Découvrez la ville de Dinan et ses alentours en bateau. Montez à bord du Jaman V et naviguez le long de la Rance.

Jaman V - Balade atypique à Dinan

Balade à bord du Jaman V à Dinan - La Bretagne sur la Rance

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle façon de découvrir Dinan ? Pensez donc aux voies fluviales ! C'est exactement ce que vous propose le Jaman V : une visite atypique de Dinan en bateau Voguer sur la Rance, une expérience inoubliable.

La ville de Dinan vue autrement

Perchée sur un piton rocheux, la ville de Dinan a été construite sur les rives de la Rance. Le Jaman V vous propose de découvrir la ville et la vallée de la Rance, au départ du port de Dinan. Celui-ci est un lieu d'exception, pittoresque, avec son viaduc et son vieux pont qui traversent le fleuve.

En embarquant à bord du Jaman V, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir la ville et ses alentours avec de nouvelles perspectives. Arche du viaduc, abbaye Saint-Magloire, ruines du château ,... : vous remontez à la fois le courant et le temps.

Une balade d'une heure en bateau sur la Rance, accessible à tous

La croisière part du port de Dinan pour suivre les méandres de la Rance, voie de communication utilisée pendant des siècles qui rejoint Brest à la Normandie.

Ouvert d'avril à octobre avec plusieurs départs par jour, vous pouvez réserver dès à présent votre place ! La balade dure une heure et est commentée en temps réel rien que pour vous. L'accès est d'ailleurs possible aux poussettes, aux personnes en fauteuil roulant et à celles en situation de handicap.