Charte graphique, flyers, prospectus, mailings....stickers pour vos vitrines

Nous élaborons avec vous les documents commerciaux, les supports de communication dont vous avez besoin .

Un site internet pour votre magasin

Un site vitrine , des outils de fidélisation pour gérer des lettres d'information et votre fichiers clients . Nos sites sont de véritables outils de travail, que nous paramétrons avec vous.

Se fixer des objectifs

Première étape de votre démarche, nous déterminons les objectifs de votre communication:

- Développer votre notoriété
- Travailler l'image de votre entreprise
- Se positionner face à la concurrence
- Valoriser vos points forts
- Créer du trafic
- Organiser une opération commerciale
- Dynamiser une période creuse
- Prospecter
- Fidéliser....

Plus les objectifs seront réfléchis et concrets, plus votre opération de communication sera performante.

Optimiser votre capital clients

Fidéliser: une nécessité.

Nous pouvons organiser ensemble votre suivi clientèle, le planifier.

Mettre en place des outils de gestion de la relation clientèle, structurer une démarche efficace et rentable, élaborer des outils.

Prospecter:

L'acquisition de nouveaux clients est un poste réellement couteux. Le gérer, maîtriser le coût d'acquisition des nouveaux clients, savoir cibler... permet d'optimiser son budget.

Communiquez efficacement

Communiquer est accessible à toutes les entreprises, il suffit d'adapter les actions et outils.

Développer votre notoriété, travailler l'image de votre entreprise, vous positionner face à la concurrence, valoriser vos points forts, créer du trafic, organiser une action commerciale, dynamiser une période creuse, prospecter, fidéliser...

Plus vos objectifs seront réfléchis et concrets, plus votre communication sera efficace.
RDV : et Flyers, plaquettes, tracts

Concevoir des outils

Nous mettons en place une "boite à outils" adaptée à votre budget, concrètement exploitable.

  • Un plan de communication structuré, organisé, planifié
  • Des documents commerciaux
  • Des mailings, e-mailings
  • Des actions commerciales
  • Un site Internet évolutif et dynamique....

Nous n'avons pas de recette "clé en main" mais nous partons de votre expérience, de votre savoir faire et de la réalité de votre entreprise, pour travailler et mettre en place de façon efficace ces outils.
Évaluer les résultats

Nous prévoyons ensemble, en fonction des objectifs fixés, les modalités d'évaluation des résultats, pour ne pas rester sur de simples impressions, mais se fonder sur des données concrètes.