Nous envoyons
vos E-mailings

Votre entreprise doit pouvoir être sereine devant les défis de la communication. Une campagne d' e-mailings de qualité et adressés à des contacts ciblés fait partie intégrante de l'action de communication. Notre expérience et nos connaissances techniques nous permettent de prendre en charge l'envoi de vos messages électroniques, de les professionnaliser, d'augmenter leur qualité graphique et rédactionnelle mais aussi de mesurer leur impact.

Nous collectons les informations et rédigeons vos messages

Toutes les entreprises ont une actualité qui mérite d’être mise en valeur et nous sommes là pour vous y aider. Nous travaillons d'abord sur la collecte de vos informations et leur hiérarchisation, puis sur la rédaction et la mise en forme de vos messages. Vous les validez et nous nous chargeons de l'envoi et de l’analyse.

Nous planifions et scénarisons vos envois

Votre communication par e-mail doit être régulière, pertinente et ciblée . Il faut planifier vos envois. Dans le cadre de nos forfaits, nous planifions à l'avance le travail à effectuer avec vos équipes. Nous nous appuyons sur votre connaissance métier et clientèle pour structurer une communication régulière et rythmée.

Après analyse du comportement de vos clients sur votre site, nous les inscrivons à des programmes d'envoi d'informations (scénario). Par exemple des conseils en lien avec ce qu'ils ont acheté ou ce qui les a intéressés. Nous pouvons aussi utiliser un extrait de la base de données clients de votre ERP.

Nous gérons 100%
de la technique

Comment ne pas être considéré comme un SPAMMEUR

Le e-mailing est plus technique que jamais. Il est devenu une science où l’expérience joue un grand rôle. La base technique à édifier pour certifier vos mails et mesurer leur efficacité est devenue stratégique. Envoyer des e-mails en nombre, même lorsqu'ils sont légitimes et adressés à vos propres clients, doit être effectué dans un environnement technique qui le permet.

Vos envois doivent être signés par plusieurs certifications (DKIM et SPF) et les serveurs d'envoi doivent avoir une notoriété irréprochable.